24 juin 2026

Les Célestins : du très hot jazz



 Samedi dernier, les Célestins ont donné un concert sous la canicule. Même sur les hauteurs d'Orbey, ils se sont réfugié à 18h à l'intérieur à peine moins chaud. Ce n'est qu'à 21h  que l'ambiance montagnarde est devenue respirable et ils ont pu jouer en plein air en format réduit. 

Ils ont adapté leur répertoire sans trombone, même s'ils n'ont pas exclu d'en inviter un de temps en temps. D’ailleurs pour ce concert, comme Jean-Marie était en vacances c'est Fred Français qui a assuré le banjo.  Mais le public a été ravi de ce concert ... hot.